Seifeddine Charfi chercherait une porte de sortie

img

Publié le 2019-04-25 par Club-Africain

Relégué à la quatrième place dans la hiérarchie des gardiens de but au Club Africain, Seifeddine Charfi pourrait quitter le parc A cet été.

Le portier clubiste aurait actuellement en poche une offre pour évoluer dans l'un des championnats du golfe arabe.

Des discussions entre les différentes partie de ce dossier devraient être lancées dans les prochaines semaines afin de conclure cette transaction avec à la clé un prêt d’une saison.

Titulaire indiscutable en début de saison, Seifeddine Charfi a perdu sa place dans le onze clubiste à la suite de la déroute de Lubumbashi en Ligue des Champions africaine et la sévère défaite du Club Africain subie face au TP Mazembe.

Après la prise en main de l'équipe première par l’entraîneur Victor Zvunka, Atef Dekhili avait repris une place de titulaire alors qu'un gros travail sur le plan physique a été ordonné à Seifeddine Charfi qui a perdu depuis plusieurs kilogrammes.

Le Club Africain dispose actuellement de quatre gardiens de but, Aymen Mathlouthi, Atef Dekhili, Aymen Jaballah et Seifeddine Charfi, en plus du jeune Gaith Yefreni qui est actuellement prêté à l'US Ben Guerdene et qui sera de retour au parc A l'été prochain.