Ligue 1-J25 : Le Club Africain devra encore une fois évoluer à huis clos ?

img

Publié le 2019-05-27 par Club-Africain

Selon quelques échos, le Club Africain devrait être obligé ce jeudi d’accueillir la Jeunesse Sportive Kairouanaise au stade d'El Menzah.

Dans ce cas, les supporters clubistes ne pourront pas assister à ce match pour le compte de la 25ème journée du championnat de Ligue 1 faute d'habilitation.

La Ligue Nationale de Football Professionnel a pourtant désigné cette rencontre au stade de Rades en présence de 22800 supporters du Club Africain.

Or, ce match va précéder de 24 heures la finale retour de la Ligue des Champions africaine, ce qui devrait pousser la direction de la Cité Sportive à délocaliser le match du Club Africain au stade d'El Menzah.

Les clubistes avaient déjà dû disputer leur dernier match à domicile qui les a opposés à l'US Tataouine au stade d'El Menzah et à huis clos à cause du refus des autorités locales de permettre aux supporters d'accéder au stade.

En proie à de gros problèmes financiers, le comité directeur du Club Africain ne devrait pas être satisfait de cette décision.