Club Africain : La colère monte au sein des supporters

img

Publié le 2019-04-29 par Club-Africain

Les supporters du Club Africain ne décolèrent pas après la défaite subie dimanche en championnat de Ligue 1 face à l'AS Gabés.

Au stade de Gabés, la formation clubiste s'est inclinée sur le score de deux buts à zéro.

Les supporters sont particulièrement remontés contre leurs joueurs, auteurs d'une prestation insipide et qui n'ont montré aucune volonté pour remporter la rencontre.

Les dirigeants du Club Africain ont été également très critiqués à cause de leur manque de réaction depuis l'humiliation subie face au TP Mazembe et à la suite des deux défaites en championnats face à l'US Ben Guerdene puis à l'AS Gabés.

A chaque fois, le comité directeur se dit être en réunion ouverte et ne cesse d'annoncer la proclamation de décisions disciplinaires qui se font toujours attendre.

Pour la première fois depuis sa prise en main de l'équipe, les choix de Victor Zvunka ont été jugés inefficaces car depuis semaines, le Club Africain n'a jamais aligné la même formation deux semaines de suite avec à chaque match de nouveaux joueurs dans chaque secteurs sans jamais retrouver une stabilité dans l'un des compartiments.

Les supporters du Club Africain ne cessent d'appeler depuis dimanche à l'organisation d'un sit-in au parc A pour protester contre la situation actuelle à tous les niveaux qu'ils soient sportif et administratif.

Des joueurs de l'équipe première et des dirigeants seraient particulièrement visés par cette action des supporters qui demandent à ce qu'ils soient sanctionnés ou évincés.