Ligue 1 : Seule la victoire comptera dans le derby aujourd'hui

img

Publié le 2019-06-09 par Club-Africain

Aujourd'hui, les joueurs n'auront aucune excuse et devront impérativement remporter le derby face à leur éternel rival.

Sans grande pression, dans un stade complètement acquis à leur cause, et surtout face à un adversaire très amoindri, les supporters ne pourront pas accepter autre chose que la victoire de la part d'une équipe qui les a tant déçu cette saison.

L'enjeu sera important aujourd'hui pour les clubistes car la quatrième place, qualificative en Coupe de la Confédération la saison prochaine se jouera peut-être aujourd'hui.

Malgré les nombreuses absences, notre adversaire du jour reste une équipe très solide qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère.

Avec la désignation d'un arbitre tunisien pour ce derby, les instances sportives ont voulu marquer un point face au comité directeur qui avait refusé de disputer la Super Coupe de Tunisie face à ce même adversaire avec des arbitres tunisiens, d'où le besoin d'être bien dans sa tête aujourd'hui et d'éviter toute provocation.

Il est à rappeler que deux matches précédents en championnat avaient été arrêtés par les arbitres à cause des jets d'objets divers sur la pelouse.

Ce derby entre le Club Africain et l'Espérance de Tunis sera dirigé aujourd'hui par Rochdi Guezguez et débutera à 16h00.