Le Club Africain s'impose en déplacement face au CAB

img

Publié le 2019-04-14 par Club-Africain

Le Club Africain a réussi son objectif de ramener les trois points de la victoire en déplacement face au Club Athlétique Bizertin lors de la 19ème journée du championnat de Tunisie de la Ligue 1 2018/2019.

Avec une formation fortement remaniée par rapport au dernier match, disputé jeudi face au CS Sfaxien (défaite 0-1), la première période des clubistes n'a pas été à la hauteur et le coach Victor Zvunka a dû opéré un changement à la reprise avec la sortie de Manoubi Haddad et l'entrée de Bilel Khefifi. Une entame qui a été laborieuse puisque sur une erreur de couverture de la défense, Youssoupha Mbengué a réussi à tromper la vigilance de Atef Dkhili

Les coéquipiers de Wissem Ben Yahia, auteur d'une très belle prestation, ont peiné à revenir au score et ce n'est qu'à la 69ème minute de jeu que Yassine Chammakhi est parvenu à égaliser d'un lobe astucieux avant de trouver la faille dans le temps additionnel (90mn + 5) pour donner l'avantage final aux siens.

Grâce à cette victoire, le Club Africain réduit l'écart face au CAB dans la course à la quatrième place et compte désormais 28 points après 19 journées disputées.