Les supporters en ont marre de l'inconscience des joueurs et de l'administration

img

Publié le 2019-05-23 par Club-Africain

La défaite subie hier à Redayef face à l'ES Métlaoui en championnat de Ligue 1 a été celle de trop pour les centaines de supporters clubistes présents au stade.

Au coup de sifflet final, ces derniers sont entrés sur le terrain pour exprimer leur grand désarroi face à l'inconscience des joueurs et leur manque d'engagement sur le terrain.

Après 23 matches en championnat, le Club Africain compte aujourd'hui 23 points de retard sur le leader espérantiste et a quasiment perdu toute chance d'accrocher la quatrième place.

En 23 rencontres, les joueurs clubistes se sont inclinés à dix reprises, soit presque autant que tous les derniers du classement général.

Les supporters en ont marre des excuses tactiques et techniques sorties chaque semaine et veulent voir de l'envie et de la hargne sur le terrain et surtout une administration qui tape du poing pour défendre les intérêts du club et qui a le courage de venir parler aux supporters.

Avant le coup d'envoi de la rencontre face à Métlaoui, une banderole a été brandie sur le mur du stade indiquant aux joueurs qu'ils étaient indignes de porter le maillot du Club Africain, malheureusement, le déroulement du match leur a donné raison.